Sara, 18…

EST CAPABLE DE TRAITER DE MANIERE OUVERTE ET NATURELLE AVEC LES CLIENTES ET CLIENTS...

De quoi s’agit-il dans le cas de Sara?

Vous encadrez Sara qui est en 2e année d’apprentissage en tant qu’employée de commerce dans une grande entreprise de services. Au début, Sara avait du mal à être ouverte avec les clients et à engager une discussion informelle avec eux. Elle n’avait pas non plus conscience de l’importance de sa tenue et de son langage corporel dans son futur métier. Souvent, Sara s’est présentée au travail avec des accessoires clinquants durant sa première année d’apprentissage.

Au cours de l’entretien de qualification à la fin de la deuxième année d’apprentissage, vous avez le plaisir de dire à Sara que vous appréciez son ouverture à l’égard des clients et que son nouveau style met en valeur sa personnalité, tout en étant approprié pour le contact avec différents clients. Sara, quant à elle, vous dit qu’elle apprécie votre franchise, vos retours concrets ainsi que votre soutien indéfectible.

Causes potentielles et marche à suivre...

 

Supports

Tous les supports et les liens utiles sur les thèmes.

 

Thèmes

Coup d’œil sur: la conduite d’apprenant(e)s, les spécificités de l’adolescence, les tâches et le stress, la motivation et les performances.

 

FWS Apprentice

Informations sur le projet FWS Apprentice dans son ensemble.